dimanche 26 avril 2009

Exposition du livre d'artiste à Saint Luc (suite)

Quelques unes des cartes de visites récoltées...









































mes coups de coeur:

Des comics trash, propres (reliure, tirage,...), vraiment donné (5 euros chacun de la collection bleu, 15 à 20 euros pour les grand format A3) MAGNIFIQUE, c'est court comme description mais le travail parle de lui même.
Juste une petite frustration: mon compte en banque, un peu trop vide en ce moment pour pouvoir m'offrir l'édition A3 avec le vynil de Burroughs... ça n'est que partie remise!
J'ai quand même pu m'offir l'édtion à 5 euros !!(voir dans le menu edition)
http://george-leblogdegeorge.blogspot.com/

De la typo, des cartes, des posters, des livres, ne préférence pour les cartes bourrées d'humour et les posters, créés en pleins de techniques différents, pour décorer votre salon ou la future chambre du mouflet
http://l-epluche-doigts.com

Des carnets en veux-tu, en voilà, des reliure propres, originales, rétro, kitch, et chaque exemplaire est unique!! De quoi pouvoir crané auprès des copines
http://broleskine.be/

Relieuse issue de La Cambre, Junko est très mais alors très méticuleuse, ce qui explique peut être le prix peut être un peu élevé pour ces travaux: carnets, pochettes à dessins, et mon choix personnel: "l'écume des jours" de Boris Vian et le joli coffret au nénuphar en origami
h-junko@pobox.com

Les expressions illustrées, à 12 euros, des gravures récoltées, découpées et mises en page avec grand soin, marcher sur des oeufs, une partie de jambes en l'air tout ça illustré avec beaucoup d'humour
cballare@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire