dimanche 24 mai 2009

i love sarah



I LOVE SARAH

Hier, petite série de concert bien bien sympa à l'école de la battelerie, 10 rue de Claessens à Brussel.
Parmis tous ces "petits" groupes, I Love Sarah, un duo basse/guitare et batterie. Le batteur jouait quand même, il faut le dire, vraiment pas mal...!
Ils ont mis une bonne ambiance, ils été passionnés et moi au final j'ai plus qu'accroché. Résultat, j'ai embarqué leur vynil... Le truc, c'est que j'ai pas encore de platine....

Mon dieu mais qu'elle est idiote me direz-vous et là je dois bien dire que... oui.... (mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois que je faisais un truc de ce genre)

Mais pour ma défense, voici un plan détaillé argumenté en cinq points

de un: j'avais bu pas mal de bières (l'inconvénient de la Belgique, ce sont ses bonnes bières pas chères, savoureuses et donc vraiment attractives),
de deux: je soutiens les groupes de musique,
de trois: le vynil est ROSE FLUO, (pour ceux qui me connaissent...),
de quatre: c'est de la bonne musique (ce point ne devrait pas être dans le numéro quatre d'ailleurs)
de cinq: c'était pas cher, le vynil est rose, la musique est bonne et j'avais bu des bières savoureuses, fraiches et pas chères.

Voilà, quelle belle argumentation, n'est-ce-pas, je crois pouvoir prétendre à une carrière d'avocat. (Dorothée, ton avis?)

Enfin voilà. Une bonne action, pour eux et pour moi.
En plus, groupie que je suis de musique, j'ai même eu une dédicace du batteur, youpla boum!

Mais bon, idiote que je suis, je ne compte pas rester sans platine, je vais réparer cette platine de mon papa puisque que personne se bouge pour le faire! (ce n'est faute d'avoir fait des appels du pied subtils, pour mes anniversaires, ceux du petit Jésus ou toutes les autres occasions, )

M'enfin c'est un autre problème...
Un petit lien vers le myspace de I Love Sarah et des scans du vynil en question. Les couleurs ne sont vraiment pas bien retranscritent: rose fluo, bronze, jaune et bleu céruléen.


recto

verso


Avec le vynil


Avec ma dédicace à moi toute seule


Le vynil tout rose, mon dieu quil est beau ce fluo!


Je sais le scan c'est pas bien, mais je n'ai toujours pas d'appareil photo numérique, alors avis à vos dons généreux, envoyez un mail et j'envoie un numéro de compte, lequel vous pourrez approvisionner un abondance et à votre guise.
Sur ce, je vais travailler mon jury.
A bonne entendeur, Salut.

1 commentaire:

  1. Bon je sais que tu m'aimes très fort, mais c'est peu être pas la peine de le mettre en gros et en rose fluo sur ton blog, non c'est vrai ça me gène (par contre je suis bien contente d'avoir des admirateurs de si bon gout ! huhu)

    RépondreSupprimer