lundi 18 mai 2009

je t'embrasse pour la vie

Je t'embrasse pour la vie



Voici un aperçu du livre Je t'embrasse pour la vie, lettres à des morts, livre regroupant des lettres de poilus n'auant pas trouvé de destinataires.
Une première édition, maintenant épuisée, où la couverture de la collection cosaque avec une large diagonale blanche.
Nouvelle édition, nouvelle couverture, nouvelle quatrième de couverture.
Encore un beau travail des éditions cent pages, dirigé par Olivier Gadet et mise en page par Philippe Millot.

Maintenant, je suis à la recherche du livre Samuel Beckett aux éditions adpf, indisponible aujourd'hui, si quelqu'un peut m'aider...


Les quatrièmes de couvertures, nouvelle édition / ancienne édition



Nouvelle édition / Ancienne édition



Nouvelle édition / Ancienne édition



Ancienne édition / Nouvelle édition



Ancienne édition / Nouvelle édition



Nouvelle édition / Ancienne édition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire