vendredi 19 juin 2009

Tégumentaire?

Reliure




Reliure cousue sur cousoir, ou l'appareil de torure comme je l'appelle...
Avec le soutien de Liliane Gérard, Anne Goy et Sarah Pangon; (encore Sarah, mais que fait-elle à part m'aider! et bien elle me prête son plioir magique, parce que les miesns sont nuls, sont poinçon, son aiguille, se spoids trop jolis fait par son papa ect.. Sarah elle est magique!) mais aussi Marie Joe de Villenfagne pour m'avoir prêter ces ciseaux, aiguilles et sa colle. En résumé, tout son matos...

Pour livre de jury de Hugues de Villa de Castillo (à croire qu'en Belgique ils ont tous des noms à rallonge!), pour son diplôme avec un mot qui nous fait tous fait nous demander ce que ça voulait dire... Bande d'inculte? Oui, certainement...

2 commentaires:

  1. Et donc... tégumentaire, ça veut dire... ?
    paske perso à part tubercule-légume-alimentaire je vois pas

    RépondreSupprimer
  2. héhé!
    Je sais pas, je n'arrive toujours pas à retenir cette définition! trop intellectuel pour moi!

    RépondreSupprimer