vendredi 10 juillet 2009

Menus





80 ANS


Désolée pour de l'absence de posts ces derniers temps, mais je suis actuellement en France où je profite des montagnes, de la famille et du fait d'être diplômée.

Voici un aperçu d'un travail que l'on m'a demander de faire.
En seulement 4 jours, choix du papier et impression comprises, j'ai du créer un menu pour un restaurant pour les 80 ans de ma grand-mère. Très librement inspirée du travail de Philippe Millot et de son livre Gilles Deleuze, paru aux éditions adpf, j'ai travaillé autour de deux polices, la Futura de Paul Renner et l'Olymipan de Mattew Carter.
Aux menus, sont ajoutés les placements de table, chaque noms sur un fond de photo, les filles en Olypian et les hommes en Futura.

Bon anniversaire mamie!

Imprimé en 60 exemplaires, sur papier cartonné fibreux.
Bientôt, les images intérieures.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire