vendredi 28 août 2009

I've got it !!! Robert Malaval


Robert Malaval

Mon séjour parisien terminé, je mets les choses à plat, je prends en photos mes dernières aquisitions, et je présente LE livre, celui que je convoite depuis l'exposition de l'artiste au Palais de Tokyo.
Par les graphistes deValence, voici donc un petit aperçu de ce livre, aussi beau par sa mise en page, le papier que le travail de l'artiste présenté.
Il faut le dire, Robert Malaval, un artiste rock n'roll, des sérigraphies de paillettes, un travail sur "l'aliment blanc" phénoménal (désolée, je parle en vraie fan...), mais aussi tout un travail de recherches, de suivit du groupe mythique des Rolling Stones.








En prime pour les fans de Vald, un petit cliché directement sorti du Palais de Tokyo, du grand Vald...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire