samedi 19 septembre 2009

1 an de Hamtaro de Savoie!!

Bon anniversaire à ma ptite cousine Eva qui a un an aujourd'hui!!!


Bon anniversaire Ham-Ham, en espérant que tes joues soient toujours bien remplies de petites graines nutritives!!






À défault de n'avoir trouver aucune "Eva" célèbres qui ne s'est pas dénudée (Eva Longoria, Eva Mendès, Eva-top-model-des-pays-de-l-est ....)
Bref, j'ai opté pour ce joli surnom avec lequel je t'ai baptisé...
En bonus, en Hamtaro papa de Eva, avec sa guitare et ses grosses joues!





Voili voilou!!

ps: on notera le saint patron de Eva...

"Sainte Eve (Eva) fut une vierge est une martyre. On l'honore le 6 septembre."

Euh.... Ben je parle pour tous si je te souhaite plus de bonheur que ta Sainte patronne!!

Bon anniversaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire