samedi 19 septembre 2009

Acanthe



Le groupe de mon Popa!!!

Quelle bonne journée...
Je regarde dans la boîte aux lettres et je vois une enveloppe matelassée à mon nom... Je l'ouvre, et je découvre l'album du groupe de mon Popa, ACANTHE, envoyé par Fred Leoz qui depuis un moment déjà, a tout fait pour garder sur support la musique du groupe.
Moi qui aime recevoi des lettres, et un cd de surcroît, je suis RAVIE.
Merci Fred!!!!

Bon c'est une musique très... année 70, psychédélique, mais je suis très très fière de mon Popa.
Je vous laisse écouter, et gare à vous si vous n'aimez pas, je m'en fiche et d'abord c'est bien.







un lien

http://www.myspace.com/acanthe1

1 commentaire:

  1. Cool! Je file l'écouter dès que j'ai une connexion qui envoie; je déprime avec celle de l'hôtel...

    RépondreSupprimer