vendredi 11 septembre 2009

Kasabian

Kasabian, nouvel album





Voici des images illustrant le tout nouvel de Kasabian, groupe Anglais.
J'ai choisit la version " luxe ", et je ne regrette absolument pas!
Toile, dorure sur une belle linéale, des papiers différents à l'intérieur, en résumé un bel objet!

Les mélodies sont tip-top comme je le dirais, avec mes mots à moi, histoire de pas dire les mauvais termes et me faire taper sur les doigts!

Inclus, cd, dvd et un packaging vraiment classe.
Les musicos se lâchent en ce moment!

Voilà, moi je ne recommanderais qu'une chose: ACHETEZ-LE!!
Et la crème de la crème est dans la chanson "thick as thieves", vraiment, un morceau dont je ne me lasse pas pour l'instant, avec "take aim"...
Bonne écoute!

http://www.myspace.com/kasabian
















2 commentaires:

  1. ho il doit être super ;-). J' ai déjà écouté l'album mais je vais l'acheter. Et tu l'as trouvé ou et à combien :).
    merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai trouvé à la FNAC pour une vingtaine d'euros en prix vert... Mais apparemment à Londres, il est beaucoup, beaucoup moins cher!

    RépondreSupprimer