mercredi 30 septembre 2009

Un peu de musique

Ce soir, je suis contente, mais fatiguée... Alors je met un petit coup de Elbow, parce que cet album est génial. D'ailleurs il faut que je l'achète au lieu de l'écouter sur Deezer. Sinon, toi qui m'aime bien (cela s'adresse à qui veut), tu peux me faire plaisir en m'offrant cet album, et aussi un appareil photo numérique, un diamant pour la platine de mon Popa, des nouvellles baskets, des nouvells lowboots, des vinyls, des fringues, des bonbons (beaucoup, plein!) de la bière (beaucoup, plein!) et tout ce qui te fera plaisir.
Si tu es intérréssé, laisse un commentaire sur mon blog ou envoie moi directement un mail et je te donnerais mon numéro de téléphone et / ou mon adresse, étant donné que j'arrête pas de changer, peu de gens savent me joindre, et c'est tant mieux!

Voilà, il y Elbow, avec une dédicace pour celui qui se reconnaîtra, les Black Crowes parce que c'est génial et que je suis fan et que cette reprise est géniale, et Otis Redding parce que c'est génial et que je suis fan et que c'est l'original.
Je trouve tout génial ce soir, allez savoir pourquoi, moi la musique je trouve ça génial, ça me booste, "ça m'fait kiffer la vibes" et puis c'est génial, point barre.







2 commentaires:

  1. Pour Hugues:
    T'arrives même pas à laisser des commentaires, t'es nul, lalalalalère

    RépondreSupprimer