jeudi 29 octobre 2009

Brussel in the streets





























Quelques photos de mon dernier samedi dans la capitale Belge, avec mon appareil qui a fait: aaaaaaaaaaaaaaah....je me meuuuuuuuuurs..Aa...aaaaa....a........................ ............. .... .. .
Bref, il y en avait encore plus mais je n'ai pas eu le temps... Surtout que le dernier pris en photo est hyper oldschool niveau typographique, bien crade, bien comme j'aime en fait! Mais bon, je vais voir si samedi j'ai la motive et je repars avec mon appareil photo, et je bombarde ces pauvres murs. Enfin, tout dépend du temps, parce que photoshop ou pas, quand il fait un temps pourri: il fait vraiment pourri.
Et puis samedi, moi, "mademoiselle", j'emménage dans un nouveau sweet home et il faut que je range mes petites affaires (mes deux valises en fait, économe la poolette!); je migre du Fontainas, rue des marchés au charbon, à Saint Gilles, à côté du boulot, à côté des copines, bref: bien. Non en fait, je vais faire du shopping à mort, aller (enfin) chez le coiffeur, parce que là, ma tignasse qui arrive milieu du dos avec un paquet de noeud que j'ai la flemme de démêler ne ressemble à rien, je vais aller m'acheter un appareil photo, un nouveau baladeur (je ne commence pas sur ce terrain là parce que si je ne retrouve pas mon ipod d'ici demain, je me suicide), une platine, des enceintes pour pour ordi, des enceintes pour ma platine, des skeuds, des cds, des affiches, des livres, des bonbons et de la bière.



En fait vu que je suis pauvre je ne ferais rien de tout ça, je vais continuer de plus en plus à ressembler à rien avec ces cheveux, je vais continuer à taxer l'appareil de ma moman, je vais écouter la musique via mon ordi et me tirer une balle d'avoir perdu ou de mettre fait tirer mon ipod. Je pète la forme aujourd'hui, à croire que j'ai pas bosser comme une débilette sur des calages d'images, à nettoyer mon ordi, à slalomer entre la grippe et la crève. Ou peut être que c'est parce que cela fait une semaine que j'ai pas fait de concerts. Oui, peut être ça en fait. Pour la peine ce soir, j'écoute le Rockshow sur pure fm.
Et sur ce, rien à voir, mais je mets une chanson d'un film de tarantino, celui qui trouve lequel aura le droit de me payer une bière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire