mardi 13 octobre 2009

Bruxelles on the graffitis

"On m'appelle: Monsieur Porc! "(merci de la référence, je sais...)





Et puis celle là elle est drôle, la nature envahit le graff...

Voilà encore quelques clichés de la ville du plat pays...
Bruxelles c'est une ville jeune quand même, ça bouge bien, y'a plein de bars, de concerts, de soirée, et je continue de temps en temps de faire ma touriste et à prendre en photos les graffs de la rue.
Il y en a des vraiment old school, ben crades, trash et tout mais il faut pour cela que je retourne dans mon ancien quartier, et j'attends le week-end, histoire d'avoir la lumière du jour, parce qu'en sortant de chez Speculoos, ben il fait nuit, je suis fatiguée, je dois aller boire des bières, voir les copains, parler avec les copains qui sont loin (merci à msn?hum... pas sûre...), boire des bières, prendre le tram, rentrer chez soi, boire des bières, prendre sa douche, aller à un concert, boire des bières.
Bref, ce week-end je pars faire ma vrai touriste, mais pas dans le centre cette fois-ci, en espérant qu'il fasse beau, et je ramènerais des clichés de mon petit périple.
En attendant, il est pas beau mon cochon?!
Vive le porc!! Surtout en saucisson.

p.s:Antoine, ton pote Cédric, son saucisson et son foie gras c'est les meilleur de toute la terre, m'en souviens encore....
p.s.2: à Big, chasseur du Percy: " je veux ma terrine de sanglier!!!"



1 commentaire:

  1. dit donc on se lâche dans le plat pays, le ventre va prendre quelques rondeurs...!

    RépondreSupprimer