lundi 12 octobre 2009

Drums



Voici un aperçu, et je dis bien aperçu de quand je pars de mon cours de batterie. On est dans un vrai labyrinthe.. Je me souviens encore de Sylvio, qui la première fois me dit:
"reste en haut, je viens te chercher.
- Naaaaaaaaaaan, c'est bon, t'inquièèèèèèèèèèèèèètes! (j'aime bien crâner et faire genre je maitrise...)
- Non, vraiment, attends moi.
- Ok"(pfff, il me prends pour qui lui... je suis pas con quand même, chuis sûre que c'est parce que je suis une fille, et puis d'abord je suis sûre je peux trouver toute seule d'abord, de toute façon je prendrais pas mes cours là d'abord,etc... bref, vous avez compris.)
Deux minutes plus tard j'ai compris... J'ai VRAIMENT compris:
Quand tu rentres, tu prends le couloir, au fond tu vas à gauche, tu traverses, le garage de voitures, tu vas tout droit, à gauche t'as des escaliers, tu les descends, là à droite une porte, tu rentre, tu vas à gauche et là...
Bref, n'empêche c'est trop classe comme endroit. Tout y est bien. Sauf qu'il manque un frigo de bières, mais bon, on ne peut pas tout avoir...!
Je ne dirais pas où c'est parce que c'est plein de locaux de musicos, avec plein de choses dedans, mais j'adore cet endroit, l'ambiance, le bruit, l'odeur de cave... (de toute façon vous trouveriez pas, même avec mes indications d'abord)
Et puis, j'adore être là-bas parce que ça veut dire que soit je vais jouer, soit que je viens de jouer!
Bref, vraiment trop contente de pouvoir rejouer de nouveau, même s'il m'en coûte des sous (Dieu sais combien je les compte en ce moment...), ça vaut vraiment le coup, ça me met la patate, ça me met la pêche, même si au bout de 10 minutes j'ai finis comme un mec en sueur, a enlever toutes mes couches de vêtements, à attacher ma mèche de noeuds (mes cheveux en fait), à finir en t shirt, à sentir mon petit muscle du bras droit...
Mon muscle du bras droit, parlons-en: je crois en avoir fait marrer plus d'un avec ça (Mathilde surtout) mais c'est vrai, il est là, et il a ressurgit en beauté et à même triplé de volume. Bon, ok, j'exagère n'empêche aujourd'hui j'ai une courbature à mon-muscle-du-bras-droit.
Bref, dans le labs de temps qu'il m'était donné, (j'avais tout cet été à rattraper...!), je me suis déchainée et c'était juste troooooooooooooooooooop bon!
Par contre, la batterie électronique j'ai testé, j'aime pas, je crois que dès que je sais où je me pose, j'économise, j'achète une acoustique, je loue un local et hop on y va, je deviens trop forte, rockstar et tout le tralala.
Il a raison Sylvio, je vais commencer à être frustrée de pas pouvoir m'entrainer, ben OUI, je le suis déjà....
"père noël je veux: une batterie!! une qui sonne bien, qui sonne rock, qui sonne tagada tsoin tsoin"
Mince, j'ai déjà envie d'être la semaine prochaine.... En plus j'ai mal tenu mes sticks à force de bourriner, j'ai une ampoule que la deuxième phalange de l'index, c'est pas bon ça!!! je les tiens mal!! M****! J'ai même mal à mes abdos de Hoegaarden (ici la Kro n'existe pas et c'est tant mieux)
Rah, je veux être lundi prochain!!!!

1 commentaire:

  1. héhé tu as du repeter au moins 20 fois ds la soirée "mais si regarde j'ai un muscle, ca fait une petite ombre!" hahaha, en effet il y a une ombre si on se met ds le bon angle ;-)

    RépondreSupprimer