mercredi 21 octobre 2009

Famiglia

Amo la famiglia,
un post qui sers à rien sauf à moi.

Le nombre de visites que j'ai de personnes qui ont tapés Hamtaro...
ça me déprime, tout ça parce que j'ai voulu souhaiter l'anniversaire de ma première cousine de cousine... Je n'avais qu'à pas lui trouver un surnom aussi connu, mais bon, ses joues parlent d'elles mêmes...
Bon j'ai pas fais de post pour Edgar, mais j'étais là!!
Je ne peux m'en prendre quà moi même, mais bon, dorénavant, je souhaiterais les anniversaires comme toute geekette qui se respecte, par mail! (Parce que tout le monde est loin, et pas que moi).
Donc dans le désordre ordonné:

du côté de moman je souhaite d'avance un joyeux anniversaire à:
THE CHEF Mamie, puis suit Claude, Martine, Thomas, Florence, Martin, Romain, Heidi, Dorothée, Mazingue, Eva, Grégoire, Émilie Cerise, Mathias, Tata Brigitte, Rob, Romain, Mathilde, Franz, Patricia, Winny, Émilie mémé, Pépé Julien, Edgar, Caroline, Claudius, Octave, Nicolas, Marie, Christophe, Anne, Marion, Esteban, Coline, Yann, Luce, Guillaume, Anne-Marie, Marius, Justin, Gaspard;

du côté de popa je souhaite d'avance un joyeux anniversaire à:
THE CHEF Mémé, puis suit Jacques, Martine, Yann, Aya, Laura, son Irlandais, Maïa, Pierre, Nicole, Caroline, Xavier, Sophie, Daniel, Antoine, Anne, Djène, Coline;

et ceux que je préfère, Moman, Popa, Soeur et Frère.

J'espère que je n'ai oublié personne mais avec cette quantité de gens, je ne m'en sors pas, moi cousine number 12 du côté Gontard... (19 au total, et les numéros bis arrivent en force: Esteban, Ed, Octavio, Eva, Heidi Heidi oh..., ça pousse comme des champignons ces petites choses)

Parce qu'il n'y pas que moi d'expatrié, les pays sont: Allemagne, Angleterre, Japon et Nouvelle Calédonie ainsi que la Suissse!!! Pardon Nico! et le reste est dispersé dans toute la France même si le mieux c'est le Trièves (pas chauvin pour un sous la Pool) et parce qu'on m'a rappelé récemment que la saison des noix commence...

Mis à part tout ça: bon anniversaire Dorette!!!!


1 commentaire:

  1. merci de m'avoir souhaiter mon anniversaire,je suis super contente
    bisous de moman

    RépondreSupprimer