vendredi 30 octobre 2009

I Pod

i-pod retrouvé!!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! je respire!!! je vais pouvoir de nouveau être sereine dans le tram et ne pas être obligé de faire la conversation aux mamies qui croivent que le matin je n'ai que ça à faire de les écouter parler de Caramel, cette chose immonde qui s'apparente à l'hybridation d'un ragondin et d'un cochon d'inde, alors qu'avec mon baladeur, personne ne vient me parler, je n'entends pas les réflextions sur mes robes, jupes, mini short et talons, car même si elles sont flatteuses, je suis pas vraiment pas fan, encore moins le matin, quand je suis hargneuse de m'être levée, de n'avoir dormi que quelques heures à cause du bar d'en face, du bar d'en bas, qui croit que la musique techno-drum n'bass de mes deux ça plait à tout le monde.
Bref....
Pool happy!!! Messieurs de la rue aux regards lubriques et pervers, vous pouvez commentez mes tenues à votre aise, je n'entends plus rien! Mais merci quand même!!

Sur ce, une petite compilation musicale matinale...


Impure Whilemina


The Dead Weather


Ten Years after

Je parlerais de ces groupes en temps voulu, surtout Impure Whilemina pour lesquels beaucoup attendent les dates de leur tournée (moi la première!) et The Dead Wheather qui si au début, m'a laissé un peu sans avis, et un peu dubitative, au final, je trouve que c'est une approche très personnelle et un son qu'on ne retrouve pas ailleurs. Et pas seulement parce que je suis fan de Alison Mosshart.

1 commentaire: