mardi 13 octobre 2009

My office



Pool's office



Que c'est beau et que c'est mignon...

j'ai même piqué des lettres vinyles de l'expo qu'on a démonté. Sauras-tu les retrouver?

et oui, mon bureau, c'est plein de brols comme on dit par ici, mais qui n'est pas content de trouver des gâteaux, des bonbons, du coca sur mon ptit bureau?
En plus j'ai me petite valisette pleine de matos avec cutter, papier collant ( scotch, non mais ces belges des fois...!), stylos, feutres, ciseaux... Qu'on ne vienne pas me les prendre hein?!
D'ailleurs, une enquête approfondie m'a permis de découvrir un voleur de gaufrette, et le coupable est : Pierre made in Speculoos, voleur de gaufrette! rectification: Cent Wafers et non gaufrettes... (rah ces belges)
Non mais, on ne me la fait pas à moi! (Ok, on me l'a dit, mais bon...)
En garde!!



(ok, je me calme, je suis fatiguée ok, mon muscle du bras me fait trop mal tellement il est là...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire