dimanche 4 octobre 2009

Wiels







Un petit aperçu rapide-rapide de l'exposition que j'ai pu voir ce dimanche au Wiels avec Sarah, Tamara et mon Mimile.









Quelques photos des prospectus et des photos volées sur internet...
Le post est court mais je rappelle que hier, il y avait la ré-ouverture du magasin 4 et que j'ai bu deux/trois bières (enfin six ou sept) et que j'avais vraiment pas récupéré et que que voilà! Ok, je n'ai aucune excuses, j'étais fatiguée et quand on est rentré se poser le temps de décider de ce qu'on allait faire, ben je me suis endormie sur mon lit... Vive la jeunesse... Résultat Émile et Tamara sont allés boire des canons pendant que je dormais comme une nulle... Arrivé 2h30, ils sont rentrés bien pétés, dehors c'était quand même bien la fête avec les nuits blanches et là, impossible de me rendormir... J'ai pris mon ipod, et j'ai testé mes nouveaux écouteurs

Sennheiser,


je le met en grand, je fais de la pub, mais monsieur FNAC m'a vraiment super bien conseiller et le son est juste énorme et je l'ai donc testé sur tous mes artistes compilés dans mon petit baladeur et quand j'ai été satisfaite de l'écoute, je l'ai arrêter et je regarde l'heure: 5h34... Aouche, bon ben je vais peut être dormir, surtout qu'on doit faire le jeu de balle demain, un concert matinal devant la boucherie moderne et ensuite faire une expo.
Résultat on a fait quoi? Ben Tamara s'est levé à 9h, moi aussi, mais pas bougé du lit, trop de flemme et de fatigue, et Émile avait l'air d'avoir besoin de rattrapé du sommeil alors on a décollé à 13h pour aller manger et se motiver pour aller faire l'exposition.
Déjà, je suis fière de ma motivation, j'étais prête pour faire pleins de choses mais j'étais apparemment la seule, les autres ont proposés: "on fait rien comme un dimanche?", bon ben ouai, mais je suis rentré chez moi et je suis passé devant un autre shop de vinyles spécial musique black et y'avait du super funk super sympa résultat j'ai bien trippé la bas et résultat je vous met le morceau qu'il y avait en écoute.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire