jeudi 12 novembre 2009

It's not only rock 'n' roll, baby!







Un petit aperçu de mon dernier achat compulsif aux Bozar Shop, d'où je suis sorti avec quatre livres... Il y en avait bien d'autres qui me faisaient de l'oeil mais bon, je suis rester sage.
À ma collection s'ajoute: deux livres de Stefan Sagmeister, le livre de l'exposition: "it's not only rock 'n'roll, baby", et le livre de l'exposition des plus beaux livres suisses 2008.

Quelques images donc, du livre "It's not only rock 'n'roll, baby", pensé par Base Design (chez lesquels j'aurais pu effectuer un stage non rémunéré, non compenser financièrement par quoi que se soit), qui aurait pu être bien:
- si le papier avait été pris dans le bon sens, et dans le cas d'un catalogue d'exposition, je trouve cette erreur plus qu'impardonnable, le livre s'ouvre difficilement, on ne peut pas le garder ouvert.
- si la pagination avait été travaillé dans le détail (l'interlettrage est assez horrible, la taille est vraiment trop importante)
- et encore pleins de choses de micro-typographie que je ne me permettrait pas de critiquer, étant donné mon jeune âge dans ce milieu.

Vous allez me demander pourquoi je l'ai acheté alors... hum. Il est question des Kills, de Devendra Banhart, de Patti Smith. Qu'il est question de Alison Mosshart. Qu'il est question de Rock 'n' roll. Et parce que je n'ai pas encore le livre des Clash. Mais tous vos dons ou cadeaux sont les bienvenus.
Merci d'avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire