mercredi 27 janvier 2010

La vanille, la réunion...

Petit clin d'oeil à un des cousins expatrié:
oui chez moi il fait gris
oui chez moi il fait froid
oui chez moi il neige( eh oui, encore!)
mais chez moi, j'ai un placard, ben quand tu l'ouvres, tu te sens dans les îles, ça sent la vanille, le soleil et le sable chaud...
Merci Romain!!!!


Et pour la petite histoire, j'ai eu aussi un magnifique cochon de porte monnaie (si, si!) que je prendrais en photo prochainement, offert par la plus française des bavaroise, ainsi qu'une hache, , et je cite "z'est pour tuer lé PORKKKK", dixit Franz.
Je n'ai qu'une chose à répondre à Franz:
ne te fais pas de saucisse, je l'ai toujours ta petite hache avec le ruban et le PORK est toujours là!!


et un lien vers Monsieur le grimpeur:

http://akeblok.blogspot.com/


Ouai, mon cousin il est fada, il aime grimper sur des rochers tout petits en se prenant la tête.

1 commentaire:

  1. héhéhé!! :-) ouai ici le cochon est un porte bonheur!

    RépondreSupprimer