dimanche 17 janvier 2010

Parce que Manu il est fada...




Parce qu'un jour, où je me suis tapé trois aller retour dans une journée de Saint gilles à la place de Brouckère, que ce Plié de m*** il me sortait par les yeux, que j'étais limite nervous breakdown, je reçois le plus joli des bouquets de fleurs qui m'a été donné de recevoir et m'a rendu un sourire à me faire mal aux zygomatiques.
Ok, c'est pas du graphisme, c'est pas de la musique, j'ai pas mis des posts depuis longtemps, même pas mis mes cadeaux de noël...
Mais bon, il a fait fort il faut dire....

4 commentaires:

  1. Ouhaaaaa! Alors là, bien vu! On ne pouvait pas te faire plus plaisir, nan?!!!!

    RépondreSupprimer
  2. nan c'est clair!!!!!
    Bien joué le Manu!! Je suis pourrie gâtée!

    RépondreSupprimer
  3. rooo suis jalouse!!!!
    une vrai princesse!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors?!! mais qu'est-ce qu'il se passe sur le blog de pool?! Un superbe bouquet, et depuis quoi? plus de messages?!!!
    On attend nous!!!

    RépondreSupprimer