mercredi 23 juin 2010

A month for a life



L'objet, fermé et ouvert


La couverture


L'intérieur


La reliure

Voilà un moment que je ne poste rien mais j'emménage dans un nouvel appart à Grenoble donc je n'ai pas beaucoup de temps.
Voici quelques photos d'un livre que j'ai fait pour Reser.
Ce livre est la transcription de notre premier mois de tchat par gmail, j'ai donc tout repertorié et stylé et j'ai tout regroupé un livre.
La couverture m'a été faite par Nicolas Rome, graphiste chez Speculoos, qui a lui, retranscrit visuellement chaque minute par un pixel.
La reliure, j'aurais du la faire moi même, mais faute de temps, j'ai encore assité Sarah Pangon dans son travail, rapide et efficace.

format ouvert: A5
format fermé: A6
reliure: cousue sur une carcasse rigide
couverture: Nicolas Rome
Idée, graphisme et mise en page: Pauline Gervasoni

2 commentaires: